CES 2017 : de nouveaux PC HP très inspirés

Un nouveau PC convertible pour les professionnels, un tout nouveau HP Spectre x360, un écran incurvé pour le gaming et un Sprout Pro repensé: rien de moins dans l’escarcelle HP pour ce début 2017!

Highlights

• HP EliteBook x360 : c’est le PC HP convertible professionnel le plus fin au monde(1)! Allié du travail collaboratif, il affiche une excellente autonomie  et ne fait aucun compromis sur la sécurité.
  • HP Spectre x360 : avec son écran 4K de 15,6 pouces(2) et sa carte graphique ultra-performante, c’est le PC idéal des professionnels de la création.
  • Tout-en-un HP ENVY Curved 34 : il s’agit du plus grand tout-en-un incurvé au monde et HP l’a enrichi d’une barre de son intégrée et d’un nouveau design.
  • Sprout Pro by HP : premier PC du genre, résolument immersif, il arrive avec des nouvelles améliorations matérielles et logicielles, de quoi optimiser les expériences 3D grâce à la technologie HP Blended Reality et prendre encore plus de plaisir !
  • Ecran OMEN X 35 Curved : l’écran rêvé pour une expérience de jeu immersive grâce à la technologie G-Sync™ de NVIDIA® !

Diegem, 10 janvier 2017 – Au CES 2017, HP Inc. a présenté de nouvelles innovations qui vont changer la façon dont les utilisateurs interagissent avec leurs PC.

« 2016 a été placée sous le signe de l’innovation pour HP et cette tendance va se poursuivre en 2017 grâce à de nouvelles avancées dans notre portefeuille de PC, et ce, aussi bien pour des usages personnels que professionnels, » commente Stephan Rousset, Directeur de la catégorie Systèmes personnels pour HP France. « En nous inspirant continuellement des besoins de nos clients, nous changeons la façon dont nous concevons et apportons de nouvelles expériences dans l’univers de l’informatique ».

Les nouveaux produits proposés par HP au CES 2017 :

• Le HP EliteBook x360 est le PC convertible professionnel le plus fin au monde(1). Il allie la finesse (15 mm) et la légèreté du HP Spectre, les capacités de collaboration du HP EliteBook Folio et les fonctionnalités de sécurité professionnelles de la gamme HP Elite. Il affiche une autonomie record(3) pour un convertible, allant jusqu’à 16h30(4). Ses capacités collaboratives intégrées améliorent la productivité et l’efficacité des réunions : en effet, ce PC est doté de touches dédiées pour les conférences, d’un système audio très performant, d’un écran de 13,3 pouces 4K UHD(2) (en option) avec Windows Hello(5) et d’un support pour stylet(6). Intégré à la famille HP Elite, les ordinateurs les plus sécurisés et les plus simples à administrer au monde(7), ce PC convertible dédié aux professionnels inclut les dernières innovations dont HP Sure Start Gen3(8), le seul BIOS avec autocorrection au monde, désormais associé à une protection dynamique de la mémoire (SMM). Ce PC dispose également de HP WorkWise(9), l'application smartphone la plus avancée pour la gestion de PC, et représente le premier produit à intégrer Tamper Protection(10).
  • HP Spectre x360 correspond à la deuxième génération des convertibles grand public HP. C’est l’ordinateur le plus puissant de la famille
    HP Spectre. Une batterie plus importante lui permet de proposer une autonomie allant jusqu’à 12h45(4) tout en alimentant un écran 4K micro-edge(2). Le nouveau HP Spectre x360 dispose d’un écran de 15,6 pouces et intègre le dernier processeur Intel® Core™(11), une carte graphique haute performance NVIDIA®  GeForce® 940MX, deux enceintes signées Bang & Olufsen et une caméra infrarouge pour Windows Hello(5).
  • HP ENVY Curved All-in-One 34 ; ce tout-en-un incurvé a été repensé pour des expériences multimédia encore plus immersives. Il est équipé d’un écran(13) incurvé micro-edge certifié Technicolor Ultra WQHD de
    34 pouces, d’une barre de son intégrée avec quatre haut-parleurs Bang & Olufsen. En outre, sa technologie Bluelight a été imaginée pour un meilleur confort visuel.
  • Le nouveau Sprout Pro by HP constitue la deuxième génération de ce premier tout-en-un immersif. Il propose un tapis tactile capacitif
    20 points de 2,2 mm d’épaisseur et une résolution projetée de presque 1080p(14). Cette plateforme est particulièrement adaptée aux secteurs de l’éducation, de la vente au détail ou de la création/fabrication car elle permet de réaliser des contenus extrêmement visuels et faire vivre des expériences interactives en associant monde physique et virtuel. Ce dernier modèle facilite également l'interaction avec Microsoft Windows 10 Pro. Un logiciel optimisé offre un accès simplifié aux fonctions clés de Sprout, dont une numérisation 2D plus rapide et, pour la première fois, une numérisation 3D de haute précision. Un stylet actif sensible à la pression pour les annotations et la conception est également inclus. Le Sprout by HP Pro comprend un processeur Intel® Core ™ i7(11), 512 Go de stockage SSHD, une mémoire DD4-2400 de 16 Go et une carte NVIDIA® GeForce® GTX 960M pour une numérisation 3D plus rapide(14).
  • Lancé pour la première fois en août dernier, la gamme OMEN X by HP embarque les joueurs dans leurs mondes virtuels. Grâce au nouvel écran OMEN X 35 Curved Display, premier écran OMEN doté de la technologie NVIDIA® G-Sync ™, le stutter et le lag ne seront jamais un problème : il offre des taux de rafraîchissement optimaux pour une expérience de jeu encore plus fluide, plus réaliste et plus vraie.

Tarifs et disponibilités(15)

• Le HP EliteBook x360 sera disponible fin janvier 2017 à partir de 1099€ TTC.
  • Le HP Spectre x360 15 sera disponible fin janvier 2017 à partir de 1699€ TTC.
  • Le tout-en-un HP ENVY Curved 34 sera disponible fin janvier 2017 à partir de 1999€ TTC.
  • Les tarifs et la disponibilité du Sprout Pro by HP seront communiqués en mars prochain.
  • L’écran OMEN X 35 sera disponible en juin 2017 à partir de 1299€ TTC.

À propos de HP

HP Inc. crée et développe des technologies qui facilitent la vie de tous, partout dans le monde. À travers notre offre d’imprimantes, de systèmes personnels, de terminaux mobiles, de solutions et de services, nous proposons des expériences uniques fondées sur l’innovation. Pour plus d’information sur HP (NYSE : HPQ) : http://www.hp.com.

1. Based on competitors as of 12/1/16 with >1m units annually of convertible, non-detachables having a Windows Pro OS and 6th or 7th generation Intel® vPro™ enabled processors
  2. 4K Ultra High-definition (HD) content required to view 4K Ultra HD images
  3. Based on competitors as of 12/1/16 with >1m units annually of convertible, non-detachables
  4. Windows 10/ MM14 battery life will vary depending on various factors including product model, configuration, loaded applications, features, use, wireless functionality, and power management settings. The maximum capacity of the battery will naturally decrease with time and usage. See www.bapco.com for additional details.
  5. Some features including Windows Hello require more advanced hardware. See www.hp.com/go/windows10upgrade and www.windows.com/windows10upgrade. Pre-release product shown, subject to change. Apps sold separately.
  6. Pen sold separately
  7. Based on HP’s unique and comprehensive security capabilities at no additional cost and HP Manageability Integration Kit’s management of every aspect of a PC including hardware, BIOS and software management using Microsoft System Center Configuration Manager among vendors with >1M unit annual sales as of November 2016 on HP Elite PCs with 7th Gen Intel® Core® Processors, Intel® integrated graphics, and Intel® WLAN.
  8. HP Sure Start Gen3 is available on HP Elite products equipped with Intel® 7th generation processors.
  9. P WorkWise smartphone app will soon be available as a free download on the App Store and Google Play.
  10. Based on major competitors as of November 1, 2016 with smartphone managed PC security, performance and print features
  11. Multi-core is designed to improve performance of certain software products. Not all customers or software applications will necessarily benefit from use of this technology. Performance and clock frequency will vary depending on application workload and your hardware and software configurations. Intel’s numbering is not a measurement of higher performance.
  12. Based on diagonal measurement of the screen, consumer All-in-Ones as of 10/10/16
  13. Wide Quad High-definition (WQHD) content required to view Wide Quad HD images.
  14. Compared to the previous generations of Sprout.
  15. Estimated street prices. Actual prices may vary.

Intel and Intel Core are trademarks of Intel Corporation in the U.S. and other countries.

NVIDIA, GeForce, Surround, and the NVIDIA logo are trademarks and/or registered trademarks of NVIDIA Corporation in the U.S. and other countries.

Forward-Looking Statements

This news release contains forward-looking statements that involve risks, uncertainties and assumptions. If the risks or uncertainties ever materialize or the assumptions prove incorrect, the results of HP Inc. and its consolidated subsidiaries (“HP”) may differ materially from those expressed or implied by such forward-looking statements and assumptions.

All statements other than statements of historical fact are statements that could be deemed forward-looking statements, including but not limited to any projections of net revenue, margins, expenses, effective tax rates, net earnings, net earnings per share, cash flows, benefit plan funding, deferred tax assets, share repurchases, currency exchange rates or other financial items; any projections of the amount, timing or impact of cost savings or restructuring and other charges; any statements of the plans, strategies and objectives of management for future operations, including the execution of restructuring plans and any resulting cost savings, revenue or profitability improvements; any statements concerning the expected development, performance, market share or competitive performance relating to products or services; any statements regarding current or future macroeconomic trends or events and the impact of those trends and events on HP and its financial performance; any statements regarding pending investigations, claims or disputes; any statements of expectation or belief; and any statements of assumptions underlying any of the foregoing.

Risks, uncertainties and assumptions include the need to address the many challenges facing HP’s businesses; the competitive pressures faced by HP’s businesses; risks associated with executing HP’s strategy; the impact of macroeconomic and geopolitical trends and events; the need to manage third-party suppliers and the distribution of HP’s products and the delivery of HP’s services effectively; the protection of HP’s intellectual property assets, including intellectual property licensed from third parties; risks associated with HP’s international operations; the development and transition of new products and services and the enhancement of existing products and services to meet customer needs and respond to emerging technological trends; the execution and performance of contracts by HP and its suppliers, customers, clients and partners; the hiring and retention of key employees; integration and other risks associated with business combination and investment transactions; the results of the restructuring plans, including estimates and assumptions related to the cost (including any possible disruption of HP’s business) and the anticipated benefits of the restructuring plans; the resolution of pending investigations, claims and disputes; and other risks that are described in HP’s Annual Report on Form 10-K for the fiscal year ended October 31, 2015, HP’s Quarterly Reports on Form 10-Q for the fiscal quarters ended January 31, 2016, April 30, 2016 and July 31, 2016, and HP’s other filings with the Securities and Exchange Commission. HP assumes no obligation and does not intend to update these forward-looking statements. HP’s Investor Relations website at http://www.hp.com/investor/home contains a significant amount of information about HP, including financial and other information for investors. HP encourages investors to visit its website from time to time, as information is updated and new information is posted.

© 2016 HP Inc. The information contained herein is subject to change without notice. The only warranties for HP Inc. products and services are set forth in the express warranty statements accompanying such products and services. Nothing herein should be construed as constituting an additional warranty. HP Inc. shall not be liable for technical or editorial errors or omissions contained herein.