Donnez vie à vos souvenirs avec les nouvelles imprimantes HP ENVY Photo

HP dévoile ses nouvelles imprimantes HP ENVY Photo. Des photos d’une qualité exceptionnelle imprimées à la maison

• Les plus belles photos de vos plus beaux souvenirs, à portée de main et pour moins de 5 cents par impression avec HP Instant Ink
  • Les imprimantes tout-en-un HP ENVY Photo mettent l’accent sur la simplicité, la créativité et la qualité durant tout le processus d’impression
  • L’application HP Smart permet d’imprimer très facilement des photos depuis les réseaux sociaux, le cloud et vos galeries photos. Vous pouvez également scanner pour un envoi par e-mail ou vers le cloud
Tous les précieux souvenirs numériques, enregistrés sur notre smartphone, sur la carte de notre appareil photo digital ou sur notre ordinateur, ne prennent véritablement vie que lorsqu’ils bénéficient d’une impression photo. C’est la raison pour laquelle HP lance la nouvelle gamme d’imprimantes tout-en-un ENVY Photo capables d’imprimer des photos d’une qualité exceptionnelle. Après le lancement du HP Sprocket et le renouvèlement de la série HP Deskjet, il s’agit d’une nouvelle étape visant à donner vie à vos souvenirs.

« Dans les familles, on prend des photos tout le temps. Pourtant, on en fait rarement quelque chose par la suite », explique Anneliese Olson, Global Head of Home Printing Solutions chez HP. « Nous voulons donner la possibilité aux familles de continuer à profiter de ces beaux moments, exceptionnels ou quotidiens, en les imprimant de manière fiable et instantanée. »

Grâce aux fonctionnalités spéciales développées par HP, les couleurs sont plus vives. Le passage de l’écran au papier occasionne souvent une perte de netteté dans les ombres et au niveau du contraste. HP a donc modifié son encre HP 303 pour plus de précision. L’encre garantit non seulement une meilleure qualité photo, mais aussi la meilleure impression des textes sur papier.

Pour créer et apprendre à la maison
Rassemblez vos souvenirs dans un magnifique mur de photos, sans bords blancs. Créez des affiches ou des invitations pour vos fêtes et dîners en un tour de main. Imprimez les devoirs d’école et autres documents importants, car les études ont montré qu’une information sur papier se retient plus facilement.

Facile à utiliser
Les imprimantes HP ENVY Photo misent à tout moment sur la créativité, combinée à la convivialité. Les imprimantes sont équipées de Bluetooth® SMART pour un paramétrage Wi-Fi rapide. En moins d’une minute, vous pouvez ainsi imprimer une photo de votre smartphone, via l’application HP Smart. Le Wi-Fi dual-band vous offre une connexion au réseau fiable. L’application HP Smart permet enfin d’imprimer très facilement vos photos conservées sur les médias sociaux et le cloud ou dans vos galeries photos.

Vous avez également la possibilité de numériser vos documents pour ensuite les partager par e-mail ou sur le cloud. Les imprimantes tout-en-un disposent des fonctions impression, scanner, copieur et fax. Le bac d’alimentation en papier se règle très aisément pour passer de l’impression papier à l’impression photo.

Grâce à l’application HP Smart, vous commandez votre encre en toute simplicité. Le plan HP Instant Ink vous permet même de commander celle-ci automatiquement (et de la faire livrer à votre domicile). Votre imprimante ne sera donc jamais à court d’encre.

Des cartouches d’encre plus respectueuses de l’environnement
Les imprimantes HP ENVY Photo offrent une option d’impression durable aux utilisateurs. En effet, ces appareils sont les premières imprimantes du monde fabriquées avec du plastique recyclé. Plus de 10 % du poids de l’imprimante est ainsi constitué de matériel recyclé.

Les imprimantes HP ENVY Photo constituent un écosystème durable, complémentaire aux cartouches HP originales produites à partir de bouteilles en plastique recyclé venant d’Haïti, au papier HP fabriqué en fibres 100 % certifiées et au programme Planet Partners de HP.

« Des photos éclatantes et de grande qualité permettent de conserver vos souvenirs intacts. Sans oublier les possibilités de personnalisation et de créativité. Les imprimantes HP ENVY Photo deviendront des appareils appréciés de toute la famille qui donneront vie à tous ses précieux souvenirs. »

Prix et disponibilité :

La HP Envy Photo 7830 est disponible dès le mois d’octobre, au prix de vente conseillé de 179 €.

La HP Envy Photo 7130 est disponible dès le mois d’octobre, au prix de vente conseillé de 129 €.

La Envy Photo 6230 est disponible dès le mois d’octobre, au prix de vente conseillé de 99 €.

La HP Envy 5030 est disponible dès le mois d’octobre, au prix de vente conseillé de 79 €.