HP dévoile ses nouveaux PC portables et convertibles HP Pavilion

Les nouveaux PC convertibles et ordinateurs portables Pavilion jouent dans la cour des grands avec leur nouvelles fonctionnalités haut de gamme. Ils ont d’ailleurs offert une expérience unique aux participants du Coachella Valley Music and Arts Festival

HP a dévoilé ses nouveaux PC portables et convertibles HP Pavilion à  l'occasion du Coachella Valley Music and Arts Festival 2017 qui vient de s’achever ce week-end en Califormie. Les derniers modèles affichent un design élégant, des fonctionnalités enrichies et des options d’optimisation des performances jusqu’ici réservées aux produits haut de gamme. Ainsi, le nouveau Pavilion x360 utilise notamment des matériaux de qualité comme l’aluminium, l’USV-C pour une connectique complète et prend en charge un stylet actif pour donner vie aux créations réalisées avec Windows Ink.

HP Pavilion, inspiré des gammes premium HP

« Nous faisons constamment évoluer nos gammes de produits afin de répondre aux besoins de tous, de l’étudiant d'aujourd'hui aux créatifs du numérique, à mesure que leurs modes d'utilisation et d'interaction avec les équipements informatiques évoluent », explique Anne-Sophie Hadberg, Directrice des systèmes personnels grand public EMEA pour HP. « Les PC HP Pavilion actuels intègrent ainsi naturellement les dernières innovations de notre gamme Premium quelles que soient leurs motivations : jouer, créer, être connecté et se divertir. »

Le nouveau PC convertible HP Pavilion x360 conjugue mobilité et flexibilité. Outre ses « 4 modes», le Pavilion x360 intègre des matériaux et des fonctionnalités hors pair telles que l’aluminium qui augmente la robustesse et l'élégance du châssis, l'USB-C pour une connectique complète et prend en charge un stylet actif pour dynamiser la créativité dans Windows Ink. L'espace de travail Windows Ink offre de nouveaux modes d'interaction avec le contenu et permet de concrétiser rapidement ses idées en créant des listes, des notes autocollantes et en dessinant directement sur l'écran. Le Pavilion x360 2017 sera disponible avec un écran 11,6” HD IPS ou un écran 14” ou 15,6” avec dalle HD ou Full HD IPS.

Les derniers ordinateurs portables HP Pavilion offrent de nouveaux designs, inspirés des gammes Premium HP Spectre et HP ENVY. Ils sont parfaits pour créer des vidéos, retoucher des photos et les partager sur les réseaux sociaux. Leurs différentes combinaisons de teintes, de finitions et de textures confère à ces PC une dimension plus sophistiquée. Les HP Pavilion intègrent désormais une charnière surélevée, jusque-là exclusive à la gamme HP ENVY. Cette dernière permet un confort de frappe et une meilleure ventilation. Les derniers ordinateurs portables HP Pavilion seront disponibles en écran 14” ou 15,6” avec une dalle HD ou
Full HD IPS.

Les ordinateurs portables HP Pavilion et HP Pavilion x360 offrent un large choix d'options de configuration afin de répondre aux besoins des utilisateurs en matière de connectivité et de loisirs.

Fonctionnalités de la gamme HP Pavilion :

• Jusqu'à 12 heures[1] d’autonomie et charge rapide HP (90 % en 90 minutes) sur une sélection de modèles
  • Options de processeur : derniers processeurs de 7ème génération Intel Core i3-i7, processeurs Intel Pentium, ou 7ème génération de processeurs AMD
  • Options de stockage : stockage double jusqu'à 256 Go SSD + 1 To HDD ou 128 Go SSD + 2 To HDD ou stockage simple jusqu'à 512 Go SSD ou jusqu'à 2 To HDD sur une sélection de modèles
  • Sélection de cartes graphiques discrètes AMD® Radeon et Nvidia GeForce
  • Option Wi-Fi Enhanced Intel 2x2ac
  • Caméra HP Wide Vision HD ou caméra FHD IR en option prenant en charge Windows Hello

Les ordinateurs portables Pavilion se déclinent en plusieurs teintes pour s’accorder avec toutes les personnalités : Bleu nuit, Or, Argent minéral, Argent naturel et Rouge cardinal.

HP révèle l'artiste qui se cache en chacun au Coachella Valley Music and Arts Festival

Pour sa première année en tant que partenaire officiel, HP a réservé une expérience inoubliable aux festivaliers qui ont pu s'immerger dans l'Antarctique ! Cette expérience sensorielle audiovisuelle à 360 degrés était hébergée sous le plus grand dôme de projection au monde et délivrée par des stations de travail HP. Au HP Lounge, les festivaliers ont pu également créer, réinventer et partager leur réalisation pour un week-end véritablement inoubliable.

Tarifs et disponibilité[2]

• HP Pavilion x360 14 : disponible en Belgique en juillet 2017 à partir de 599€ TTC.
  • HP Pavilion x360 15 : disponible en Belgique en juillet 2017 à partir de 599€ TTC.
  • HP Pavilion 14 : disponible en Belgique en juillet 2017 à partir de 349€ TTC.
  • HP Pavilion 15 avec processeur de 7ème génération Intel Core : disponible en Belgique en juillet à partir de 1099€ TTC.
  • HP Pavilion 15 avec processeur AMD : disponible en Belgique en juillet à partir de 349€ TTC.

[1] Test MobileMark 2014 sous Windows 10. Autonomie susceptible de varier en fonction du modèle du produit, de la configuration, des applications chargées, des fonctionnalités, de l'utilisation, de la fonctionnalité sans fil et des paramètres de gestion de l'alimentation.  La capacité maximale de la batterie diminue naturellement avec le temps et l'utilisation. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://bapco.com/products/mobilemark-2014/.

[2] Prix publics conseillés. Les revendeurs sont libres de fixer leurs prix.