HP étoffe sa famille d’imprimantes Officejet destinées aux petites entreprises

Les solutions mobiles de HP simplifient l’impression et permettent aux petites et moyennes entreprises de réduire leurs coûts d’exploitation

BRUXELLES, le 17 septembre 2014 – HP annonce ce jour deux nouvelles imprimantes de la famille HP Officejet Pro grâce auxquelles les petites et moyennes entreprises (PME) pourront imprimer des documents de qualité professionnelle plus facilement et à moindre coût. Conçues pour aider ces entreprises à se présenter sous leur meilleur jour, les imprimantes HP Officejet Pro 6830 e-All-in-One et HP Officejet Pro 6230 ePrinter produisent des documents de qualité laser à un coût par page jusqu’à 50 % inférieur à celui des modèles laser couleur concurrents.(1)

« HP s’engage à fournir aux petites et moyennes entreprises des solutions d’impression efficaces au meilleur coût », a déclaré Mark Quiroz, vice-président Current Business Management, Inkjet and Printing Solutions, HP. « En ajoutant les modèles HP Officejet Pro 6830 et HP Officejet 6230 au portefeuille d’imprimantes jet d’encre destinées aux PME, nous élargissons notre gamme de solutions d’impression mobile qui allient un coût optimisé et un fonctionnement sans souci pour améliorer les flux de travail au quotidien. »

Créées pour permettre aux entreprises attentives à leurs dépenses de stimuler la productivité et conserver une longueur d’avance sur leurs concurrents, les imprimantes Officejet Pro 6830 e-All-in-One et HP Officejet Pro 6230 affichent des vitesses d’impression supérieures et des cycles de rendement plus élevés, ce qui abaisse les coûts d’exploitation tout en maintenant une haute qualité d’impression. À titre d’exemple, les utilisateurs peuvent maintenant économiser jusqu’à 50 % sur la consommation de papier en imprimant automatiquement leurs documents de marketing en recto/verso à fond perdu (mode borderless). De même, l’imprimante e-All-in-One labellisée ENERGY STAR® est jusqu’à 50 % moins gourmande que les modèles laser couleur, avec à la clé une baisse de la consommation d’énergie et une réduction de la facture d’électricité. 1 2 3

HP continue de développer des options de connectivité mobile flexibles pour permettre aux entreprises et à leurs employés d’imprimer sans difficulté des documents d’une pièce à l’autre ou au fil de leurs déplacements. Les documents peuvent être imprimés avec simplicité et en toute sécurité à partir d’un smartphone, d’une tablette, d’un ordinateur portable connecté à Internet ou d’un PC en utilisant les applications d’impression directe sans fil de HP, HP ePrint, AirPrint, Android Printing, Samsung iNOS et Google Cloud Print.4

Parmi les nouvelles fonctionnalités figurent un écran tactile couleur à commande gestuelle dont la nouvelle interface apporte une réactivité et une simplicité d’utilisation accrues aux entreprises actives.

Prix et disponibilité 5

• L’imprimante HP Officejet Pro 6830 e-All-in-One sera disponible au mois de Novembre à partir de €179.
  • L’imprimante HP Officejet Pro 6230 ePrinter sera disponible au mois de Décembre à partir de 89 €.

Concernant les consommables, HP propose une gamme de produits Office Value Pack compatibles avec les nouveaux modèles Officejet Pro, conçus pour les PME, les TPE et les autoentrepreneurs. Ces solutions sont adaptées aux besoins d’impression d’un large éventail de clients.

Les consommables HP d’origine se distinguent par leur haut niveau de qualité et de fiabilité à des prix compétitifs. Contrairement aux produits contrefaits, les cartouches HP LaserJet et jet d’encre HP authentiques bénéficient d’investissements et d’essais de longue date pour fournir des performances élevés et des résultats réguliers.

À propos de HP

HP crée des solutions technologiques innovantes au service des professionnels, des entreprises, des services publics et des particuliers. Avec l’offre la plus vaste du marché, allant de l’impression aux systèmes personnels aux logiciels, en passant par les services et les infrastructures informatiques, HP apporte à ses clients, dans le monde entier, des solutions pour relever les défis les plus complexes. Pour plus d’information sur HP (NYSEHPQ), veuillez consulter http ://www.hp.com.

(1) Après le premier jeu de pages de test ISO. Pour plus d’informations, visitez le site www.hp.com/go/printerclaims

(2) La valeur « coût par page » (CPP) compare la majorité des imprimantes laser couleur multi-passes tout-en-un de moins de 400 $ en février 2014 en fonction de la part de marché indiquée par l’étude IDC du 4e trimestre 2013. Le coût par page des consommables laser s'appuie sur les spécifications publiées par les fabricants de cartouches affichant la plus haute capacité. Coût par page calculé d’après le prix courant des cartouches d'encre HP 934XL/935XL, le rendement annoncé et une impression continue. Les prix réels et les rendements effectifs peuvent varier en fonction des images imprimées et d'autres facteurs. Consulter le site http://www.hp.com/go/learnaboutsupplies

(3) La majorité des imprimantes laser couleur multi-passes tout en un  dont le prix HT est inférieur à 300 € en février 2014 en fonction de la part de marché indiquée par l’étude IDC du 4e trimestre 2013. Rendement ISO avec cartouches haut rendement. La consommation d’énergie est calculée à l’aide de tests effectués en interne par HP. Le coût réel et la consommation d’énergie peuvent varier.

(4) Vérifiez la disponibilité en téléchargement de l’appli HP ePrint dans l’app store officielle de votre appareil compatible. Une connexion Internet à une imprimante HP ePrint est nécessaire. L’imprimante requiert l’enregistrement d’un compte ePrint. Une application ou un logiciel peuvent être requis. Les opérations sans fil sont uniquement compatibles avec des liaisons à 2,4 GHz. Les délais d’impression et les vitesses de connexion peuvent varier. L’utilisation du haut débit sans fil nécessite un contrat de service souscrit séparément pour les périphériques mobiles. Vérifiez la couverture et la disponibilité dans votre région auprès de votre fournisseur d’accès. Pour en savoir plus www.hp.com/go/mobileprinting.

(5) Prix publics estimés dans la région EMEA. Les prix réels peuvent varier.