HP présente la nouvelle expérience PC au CES 2018

HP réinvente l’expérience PC avec des modèles Premium Always-connected et des expériences gaming de plus en plus immersives

La sélection HP sur l’édition 2018 du CES

• Le HP Spectre x360 15: PC convertible le plus puissant du monde idéal pour tous les créatifs.
  • Le HP ENVY x2: doté de la technologie Intel, il se distingue par une autonomie record pour rester toujours connecté.
  • Le service HP OMEN Game Stream: il met la technologie OMEN au service de n'importe quel PC Windows 102 connecté à Internet.
  • L'écran BFGD (Big Format Gaming Display) OMEN X 65, doté de la technologie NVIDIA G-Sync, offre une expérience de jeu immersive sur une dalle HDR de 65 pouces.

À l'occasion du CES 2018, HP Inc. vient de dévoiler une nouvelle génération de PC. Du PC convertible le plus puissant au monde1 au PC détachable Always-connected, en passant par une technologie de dernière génération pour le gaming, les tout derniers produits HP atteignent de nouveaux sommets en termes de performances, de design et de fonctionnalités.

« L'expérience PC est en train d’être réinventée et la technologie HP change les règles du jeu », déclare Stéphan Rousset, Directeur des systèmes personnels pour HP France. « Nous remodelons fondamentalement la façon dont le monde se connecte et crée. La gamme présentée au CES 2018 est le fruit d’une combinaison entre les nouvelles attentes de nos clients, nos capacités d'ingénierie et de conception haut de gamme. »

HP Spectre x360 15

PC convertible haut de gamme le plus puissant au monde1, le HP Spectre x360 15 intègre une carte graphique puissante et discrète facilitant la création, le montage et la lecture de contenus 4K et 3D.

• Véloce : ce PC conjugue rapidité, réactivité et fonctionnalités graphiques hors pair et se décline en deux configurations :
    • Processeur Intel Core i7 8705G de 8e génération3 avec carte graphique Radeon™ RX Vega M garantissant jusqu'à 12 heures d'autonomie4 grâce à la technologie de charge rapide (50 % en 30 minutes)5 ;
    • Processeurs quatre cœurs Intel Core de 8e génération3 avec carte graphique NVIDIA GeForce MX 150 offrant jusqu'à 13,5 heures d'autonomie6 grâce à la technologie de charge rapide (90 % en 90 minutes)6.
  • Elégant : avec une coque en aluminium CNC et une ligne de 19,5 mm pour un poids de seulement 2,14 kg7, le HP Spectre x360 15 est proposé en argent cendré et touches de cuivre. Les charnières permettent une transition fluide entre les différents modes d’utilisation (ordinateur portable, tablette…).  L’expérience audio est optimisée grâce à des haut-parleurs désormais placés au-dessus du clavier, qui comprend un pavé numérique idéal pour les raccourcis Adobe.
  • Créatif : l'écran tactile UHD 4K10 de 15,6 pouces et le stylet HP Tilt Pen en option permettent à l’utilisateur de donner vie à ses idées. L'écran tactile brillant est conçu en verre Corning Gorilla 4. Il offre une excellente résistance aux rayures et convient particulièrement aux tâches de création.
  • Sûr : ce PC inclut une caméra infrarouge compatible avec Windows Hello2 ainsi qu'un lecteur d'empreinte digitale pour une connexion rapide et en toute sécurité.

HP ENVY x2

Le PC Always-connected équipé de processeurs Intel.

• Force et finesse à la fois : sans ventilateur, la tablette en aluminium CNC affiche une épaisseur de 7,9 mm9 pour un poids de 0,76 kg10. Le superbe écran tactile WUXGA+11 de 12,3 pouces en verre trempé Corning Gorilla 4 est robuste et offre une excellente résistance aux rayures.
  • Idéal pour le montage et le multitâche : la housse bleu Oxford en simili-cuir intègre un support inclinable qui permet d’alterner facilement entre les modes ordinateur portable, lecture et tablette. Sur le clavier rétro-éclairé, l’espacement des touches de 1,3 mm facilite la saisie, quelles que soient les conditions d'éclairage. Le stylet Windows Ink, pouvant être utilisé simultanément avec les fonctions tactiles, permet de dessiner et d'écrire naturellement et aisément.
  • Toujours connecté : grâce à une batterie offrant jusqu'à 17 heures d'autonomie12 et à Windows 10 Home2, l'utilisateur peut rester connecté sans interruption via Wi-Fi et bénéficie d'une synchronisation en toutes circonstances grâce au mode veille connecté13 ainsi que d'une connexion LTE-Advanced14 en option.
  • Champion de l’endurance : les processeurs Intel CoreT série-Y de 7e génération3 et l'enveloppe thermique optimisée décuplent les performances. Le PC offre en outre un espace de stockage de 256 Go sur SSD PCIe15 ainsi qu’une mémoire LPDDR3 de 8 Go.

OMEN Game Stream

Le service OMEN Game Stream17 permet de jouer aux meilleurs jeux AAA à tout moment en tirant parti de la puissance et des performances des PC OMEN depuis n'importe quel terminal mobile Windows 102 avec une connexion Internet haut débit.

• Une expérience de jeu connectée : dans le cadre du centre de commande OMEN, le service OMEN Game Stream permet aux gamers d’utiliser leur PC OMEN comme un serveur cloud, ils peuvent ainsi bénéficier de l’expérience OMEN à tout moment.
  • Au-delà des limites du jeu : les joueurs peuvent se connecter à leur PC OMEN depuis n'importe quel terminal Windows 102 et profiter ainsi d'une remarquable expérience de jeu, même sur les ordinateurs n'ayant pas la configuration matérielle requise.

Écran OMEN X 65 BFGD équipé de la technologie NVIDIA G-SYNC

L'écran géant de nouvelle génération OMEN X 65 BFGD (Big Format Gaming Display) est doté d’une dalle UHD 4K10 de 65 pouces et de la technologie NVIDIA G-SYNC.

• Performances hors pair : le nouvel écran OMEN X 65 présente un taux de rafraîchissement de 120 Hz avec un temps de réponse ultra-faible pour offrir aux joueurs des visuels époustouflants et une expérience de jeu optimale.
  • Des images à couper le souffle : la 4K UHD8 et la technologie HDR-10 garantissent des couleurs, une luminosité et un contraste de grande qualité.
  • Pensé pour le jeu, parfait pour les loisirs : grâce à l'intégration de NVIDIAG-Sync et NVIDIA SHIELD TV, l'écran offre une fluidité parfaite pour les jeux mais également pour le visionnage de films, de séries, d'émissions télévisées, ou encore de clips vidéos16.

Pour plus d'informations sur les nouveaux matériels et logiciels OMEN, consultez les blog posts : Game Stream et l’écran géant gaming OMEN X 65 avec NVIDIA G-SYNC.

Tarifs et disponibilité 18

• Le HP Spectre x360 15 pouces sera disponible en Belgique dès avril à partir de 1.699€.
  • Le HP ENVY x2 sera disponible en Belgique à partir de mai. Les prix seront annoncés ultérieurement.
  • L’OMEN Game Stream sera intégré aux systèmes OMEN by HP au printemps 2018.
  • Les prix et disponibilité de l’écran gaming OMEN X 65 avec NVIDIA G-SYNC seront annoncés ultérieurement.

1. Based on HP internal testing using the PCMark 10 benchmark, 8th Gen Intel® Core™ i7-8705G Processor with Radeon RX Vega M GL graphics, Radeon RX Vega M Graphics, 16gb RAM, 512gb SSD, 4K display.

2. Not all features are available in all editions or versions of Windows. Systems may require upgraded and/or separately purchased hardware, drivers, software or BIOS update to take full advantage of Windows functionality. Windows 10 is automatically updated, which is always enabled. ISP fees may apply and additional requirements may apply over time for updates. See http://www.microsoft.com.

3. Multi-core is designed to improve performance of certain software products. Not all customers or software applications will necessarily benefit from use of this technology. Performance and clock frequency will vary depending on application workload and your hardware and software configurations. Intel’s numbering is not a measurement of higher performance.

4. Windows 10/ MM14 battery life will vary depending on various factors including product model, configuration, loaded applications, features, use, wireless functionality, and power management settings. The maximum capacity of the battery will naturally decrease with time and usage. See www.bapco.com for additional details.

5. Recharges your battery up to 50% within 30 minutes when the system is off (using “shut down” command). Recommended for use with the HP adapter provided with the notebook, not recommended with a smaller capacity battery charger. After charging has reached 50% capacity, charging speed will return to normal speed. Charging time may vary +/-10% due to System tolerance. Available on select HP Spectre x360, HP Spectre and HP x2 PC models. See http://store.hp.com for a full list of product features.

6. Recharges your battery up to 90% within 90 minutes when the system is off (using “shut down” command). Recommended for use with the HP adapter provided with the notebook, not recommended with a smaller capacity battery charger. After charging has reached 50% capacity, charging speed will return to normal speed. Charging time may vary +/-10% due to System tolerance. Available on select HP Spectre x360, HP Spectre and HP x2 PC models. See http://store.hp.com for a full list of product features.

7. Weight and system dimensions may fluctuate due to configuration and manufacturing variances.

8. 4K Ultra High-definition (HD) content required to view 4K Ultra HD images.

9. Thickness includes detached tablet only.

10. Weight includes tablet only. Weight and system dimensions may fluctuate due to configuration and manufacturing variances.

11. WUXGA+ content required to view full WUXGA+ images.

12. Battery life tested by HP using continuous FHD video playback, 1080p (1920x1080) resolution, 150 nits brightness, system audio level at 17%, player audio level at 100%, played full-screen from local storage, headphone attached, wireless on but not connected.  Actual battery life will vary depending on configuration and maximum capacity will naturally decrease with time and usage.

13. System in Connected Modern Standby mode wireless on. Standby time will vary depending on various factors including battery, network configuration, individual usage pattern and configuration. The maximum capacity of the battery will naturally decrease with time and usage.

14. 4G LTE module requires activation and separately purchased service contract. Check with service provider for coverage and availability in your area. Connection speeds will vary due to location, environment, network conditions, and other factors. 4G LTE not available in all regions.

15. For solid state drives, TB = 1 trillion bytes. Actual formatted capacity is less. Up to 35GB of system disk is reserved for system recovery software.

16. High-speed internet required.

17. OMEN cloud-based service that streams high-end gaming to other Windows 10 PCs. Must activate a Game Stream account and download the OMEN Command Center app in the Microsoft store. System requires a minimum upload speed of 10 Mbps at 5GHz and is compatible with Windows 10 PCs only. Internet service required and not included.

17. Pricing and availability subject to change.