HP présente le nouveau PC HP ProBook x360 440 G1

HP présente le nouveau PC HP ProBook x360 440 G1 destinés aux professionnels, amenés à travailler de plus en plus fréquemment en situation de mobilité. Les chefs d'entreprise et leurs collaborateurs seront séduits par ce PC convertible et puissant qui offre des fonctionnalités métier très abouties, tant pour des tâches en situation de mobilité que de sédentarité. Les professionnels sont aujourd’hui à la recherche de matériels polyvalents alliant esthétique, puissance et fonctionnalités dédiées à l’environnement professionnel.

Alimenté par Windows 10 et par des processeurs haute performance Intel® Core™ de 8ème génération, le PC HP ProBook x360 440 ultra-fin offre performance, sécurité et durabilité, l’ensemble dans une conception polyvalente à 360°. Les utilisateurs peuvent rapidement concrétiser leurs idées grâce au stylet actif HP (en option), et s’installer rapidement sur un bureau fixe grâce à un seul câble prenant en charge l’USB-C™.

Le nouveau PC convertible HP ProBook x360 440 possède également les caractéristiques suivantes :

  • Une sécurité intégrée au HP BIOS Gen4, un écosystème qui automatise la protection du BIOS, tout en offrant une haute performance et facilité de maintenance .
  • Un processeur Intel® Core haute performance™, une batterie longue durée et la prise en charge d’une station d'accueil en USB-C ™
  • Le PC convertible HP ProBook x360 440 est ultra-polyvalent notamment grâce à quatre modes d'utilisation - ordinateur portable, tablette, chevalet et tente - idéal pour créer, présenter et travailler en mode projet très confortablement !

Le PC HP ProBook x360 440 sera disponible en EMEA le 23 juin. 

Des visuels sont disponible ici.

 

Contactez-nous
A propos de HP Inc.

HP Inc. développe des technologies pour améliorer la vie de chacun, partout dans le monde. Grâce à notre portefeuille d'imprimantes, d'ordinateurs, d'appareils mobiles, de solutions et de services, nous créons des expériences d'exception. Pour en savoir plus sur HP Inc., consultez le site à l'adresse http://www.hp.be.