HP présente ses nouveaux PC premium

HP présente ses nouveautés premium : le HP Spectre x360 13 et le HP Spectre x360 15. Avec leur nouveau design, ces deux PC convertibles associent haut de gamme, élégance et sécurité, sans compromis sur les performances.

Ces deux ordinateurs offrent une expérience PC ininterrompue et toujours connectée. Ils sont équipés d'une batterie longue durée offrant jusqu'à 22,5 heures d'autonomie pour le HP Spectre x360 13 et jusqu'à 17,5 heures d'autonomie pour le HP Spectre x360 15. Grâce au mode de veille connecté, les e-mails, agendas et contacts sont constamment mis à jour, et la sortie de veille (via lecteur d'empreintes ou voix) permet une reconnexion quasi-instantanée.

Disponibles en Argent Cendré ou en Bleu Poséidon (nouveau), ces PC sont également dotés des toutes dernières fonctions de sécurité. Un bouton permet à l'utilisateur de désactiver la webcam lorsqu'elle n'est pas utilisée. Cette gamme est également équipée de la technologie de confidentialité HP Sure View, qui permet de protéger son écran des regards indiscrets.

Enfin, grâce à ses processeurs Intel Core quatre cœurs de 8ème génération, le HP Spectre x360 13 s'adresse aux plus nomades, tandis que le HP Spectre x360 15 est le convertible HP le plus puissant, avec jusqu'à 20 % de performances en plus par rapport à la génération précédente.

Les derniers HP Spectre viennent compléter la gamme : le HP Spectre Folio 13, annoncé en octobre, est un produit extrêmement polyvalent habillé de cuir et associé à des finitions entièrement chromées. Son design est souligné par des coutures élégantes et précises, offrant au produit une dimension sophistiquée. Le PC bascule aisément de la position d'ordinateur portable classique, au mode « tente » pour offrir une meilleure stabilité, et à la position tablette (inclinée). Cette prouesse est possible grâce aux aimants disposés de manière stratégique sur le PC, mais surtout, grâce à la souplesse unique du cuir, qui agit comme une charnière naturelle.

Prix et disponibilités

• Le HP Spectre x360 13 sera disponible dans le courant du mois de novembre à partir de 1 499€.
  • Le HP Spectre x360 15 sera disponible dans le courant du mois de novembre à partir de 1 799€.

Les visuels des produits sont disponibles à l’adresse suivante : https://edelmanftp.box.com/s/ndk494masss37vvghooxh8saarltiyuz