HP réinvente l’impression grand public avec l’imprimante « tout-en-un » la plus petite au monde

HP réinvente l’impression grand public avec l’imprimante « tout-en-un » la plus petite au monde

Disponible en plusieurs coloris, la nouvelle gamme HP DeskJet 3700 combine design et efficacité.

Bruxelles, le 9 juin 2016 – HP dévoile sa toute dernière gamme d’imprimantes multifonctions DeskJet, pensé pour les utilisateurs hyperconnectés, et en particulier les « Digital Natives » qui veulent pouvoir imprimer à partir des réseaux sociaux depuis leurs appareils mobiles. Les nouvelles HP DeskJet 3720 sont deux fois plus compactes que les autres imprimantes jet d’encre tout-en-en de leur catégorie(1), et ne font aucun compromis sur les capacités d’impression, de numérisation, de copie et de connectivité. Elles seront commercialisées à partir de 79,99 €(2).

Récemment désignée par TIME Magazine parmi les 50 gadgets les plus influents de tous les temps, la nouvelle gamme HP DeskJet propose le service HP Instant Ink-ready et permet d’imprimer très simplement à partir d'un smartphone ou d’une tablette. Les imprimantes HP DeskJet 3720 sont non seulement compactes et design mais aussi dotées de couleurs vives, telles que le bleu roi et le vert d’eau. Des coloris supplémentaires seront disponibles pour les fêtes de fin d’année.

« Les utilisateurs recherchent des périphériques compacts, sans fil, qui se marient avec leur style de vie et leur permettent de rester connectés et productifs partout », commente Clara Tovisco Marquez, Chef de produits Imprimantes grand public chez HP France. « Avec son design innovant, son intuitivité et sa mobilité permettant d’imprimer à partir de pratiquement tout appareil ou réseau social, la gamme HP DeskJet 3720 révolutionne l’impression grand public classique ».

HP propose à ses clients le plus riche portefeuille de solutions d'impression numérique, allant de la plus petite imprimante grand public à la plus grande presse à imprimer du monde. Avec HP, vous pouvez imprimer des photos ou des documents, en passant par le packaging ou l’impression très grand format (toiles géantes venant recouvrir des bâtiments en travaux par exemple). A la drupa 2016, HP a démontré toute la richesse de sa gamme avec plus de 50 solutions d'impression numérique mettant en évidence l'innovation, la vitesse, la performance et la puissance de l'impression numérique.

 

Du téléphone directement à l’impression

La configuration et l’impression directement à partir d’un smartphone n’ont jamais été aussi simples grâce à des solutions intégrées au système d’exploitation et à l’application mobile HP All-in-One Remote3. Cette application gratuite offre les fonctions essentielles pour piloter l’impression, la copie et la numérisation sans fil depuis la plupart des smartphones et tablettes, notamment les modèles Apple, Android et Windows®. Avec le Wi-Fi Direct4, vous pouvez immédiatement lancer l’impression depuis votre smartphone et accéder à votre imprimante sans avoir à passer par un réseau.

Vous pouvez également imprimer, partager et personnaliser des photos depuis Facebook, Instagram et Flickr, ou directement à partir de l’appareil photo d’un smartphone au moyen de l’application gratuite HP Social Media Snapshots. HP propose également un nouveau papier photo autocollant 4x5 spécialement adapté à cette application et parfait pour la décoration d’une chambre ou en idée cadeau. Enfin grâce à HP Printbot, les utilisateurs de Facebook Messenger peuvent imprimer sans effort depuis une conversation. Outre l’impression facile de photos et de documents, il est possible d’ajouter des imprimantes, d’éditer l’historique et de commander des recharges de consommables.

 

Finie l’angoisse de l’encre

Grâce à HP Instant Ink, les clients peuvent souscrire un forfait pour seulement 2,99 € par mois afin de se faire livrer des cartouches avant de tomber à court d’encre, et réaliser jusqu’à 70 % d’économies5 ! HP Instant Ink propose trois formules flexibles, avec la possibilité de les modifier ou résilier en ligne à tout moment6, sans frais. Les cartouches, la livraison et le recyclage des cartouches sont comprises dans le forfait.

L’imprimante HP DeskJet 3720 respecte l’environnement à travers une faible consommation d’énergie. Le recyclage des cartouches usagées est simple et gratuit via des enveloppes prépayées dans le cadre du programme HP Planet Partners et fournies avec le service HP Instant Ink.

 

La nouvelle imprimante haute en couleurs DeskJet 3720 sera disponible en aôut.

Contactez-nous
Jeroen Gaudissabois Porter Novelli Brussels
A propos de HP Inc.

HP Inc. développe des technologies pour améliorer la vie de chacun, partout dans le monde. Grâce à notre portefeuille d'imprimantes, d'ordinateurs, d'appareils mobiles, de solutions et de services, nous créons des expériences d'exception. Pour en savoir plus sur HP Inc., consultez le site à l'adresse http://www.hp.be.