HP rend l’impression mobile plus accessible avec de nouvelles imprimantes HP ENVY, OfficeJet en DeskJet

En trois étapes, les nouvelles imprimantes All-in-One rendent encore plus facile l’impression de photos de qualité supérieure à la maison ou au bureau, à partir d’appareils mobiles.

Bruxelles — HP présente aujourd’hui ses nouvelles imprimantes HP ENVY, OfficeJet et DeskJet. Ces appareils proposent les dernières solutions d’impression mobile et permettent de disposer d’une option facile et abordable pour imprimer directement depuis un smartphone ou une tablette.(1)

Les nouvelles imprimantes combinent la qualité d’impression laser de HP avec une vitesse d’impression améliorée, mais toujours à un prix abordable, pour offrir la meilleure impression possible à domicile. Les imprimantes ENVY All-in-One sont idéales pour des projets créatifs ou hobbies ainsi que pour l’impression de documents professionnels : elles permettent en effet d’imprimer des photos avec une qualité studio tout comme des documents et contenus créatifs avec une qualité exceptionnelle. Si l’on y ajoute les fonctionnalités d’impression à domicile des imprimantes OfficeJet et la facilité d’utilisation des imprimantes DeskJet All-in-One, HP a une solution d’impression pour tous les besoins.

« Les familles vivent de manière de plus en plus mobile et souhaitent une imprimante à un prix abordable et facile à utiliser qui répond simultanément au besoin d’être constamment en ligne et accessible », commente Stephen Nigro, Senior Vice President, Inkjet et Printing Solutions et Graphics Solutions Business, Printing et Personal Systems Group, HP. « Si l’on est en ligne sur une tablette à la cuisine ou sur un portable dans le bureau de la maison, la nouvelle gamme d’imprimantes ENVY représente une solution d’impression flexible et de qualité supérieure, tant pour les projets personnels que professionnels. »

Imprimante HP ENVY 4520 All-in-One
L’imprimante HP ENVY 4520 est un appareil tout-en-un proposé à un prix abordable pour les foyers dont les membres passent beaucoup de temps en ligne. Vous pouvez facilement envoyer un document pour impression depuis votre smartphone ou votre tablette.(1) Les utilisateurs peuvent installer cette imprimante compacte dans n’importe quelle pièce de la maison afin d’imprimer très facilement et à distance, en quelques étapes seulement, des photos et documents avec une qualité d’impression supérieure.

Imprimante HP ENVY 5540 e-All-in-One
L’imprimante HP ENVY 5540 e-All-in-One représente une option facile et abordable pour imprimer depuis un smartphone ou une tablette.(1) La nouvelle imprimante HP ENVY peut être installée en cinq minutes. L’appareil offre une telle flexibilité qu’il est possible d’imprimer de n’importe quel smartphone ou tablette, également sans router ou réseau local sans fil.(1) L’imprimante permet aussi de scanner, copier, et elle propose un accès à Internet via un écran tactile en couleurs.

HP OfficeJet 4650 All-in-One
L’imprimante HP OfficeJet 4650 All-in-One propose une installation d’une facilité exceptionnelle et représente la manière la plus facile d’imprimer sans fil depuis votre smartphone ou tablette. Cette imprimante est équipée d’un bac de sortie à déploiement automatique, d’une interface tactile et offre en outre des vitesses d’impression supérieures.(2)

HP DeskJet 3630 All-in-One
L’imprimante HP DeskJet 3630 est un appareil tout-en-un abordable et pratique avec possibilité d’impression à distance. Elle permet aussi de réaliser des copies et dispose d’un scanner. La DeskJet 3630 a été développée pour une utilisation à domicile et présente un design compact et blanc qui lui permettra de trouver sa place dans n’importe quel intérieur.

Prix et disponibilité(3)
• Le lancement de l’imprimante HP ENVY 4520 All-in-One est prévu en septembre en Belgique, au prix recommandé de 79 €.
• Le lancement de l’imprimante HP ENVY 5540 e-All-in-One est prévu en septembre en Belgique, au prix recommandé de 99 €.
• Le lancement de l’imprimante HP OfficeJet 4650 All-in-One est prévu en septembre en Belgique, au prix recommandé de 99 €.
• Le lancement de l’imprimante HP DeskJet 3630 All-in-One est prévu en septembre en Belgique, au prix recommandé de 69 €.

1. Le poids réel peut varier en fonction de la configuration.
  2. Toutes les fonctions ne sont pas disponibles avec toutes les éditions ou versions de Windows. Les systèmes peuvent nécessiter une mise à jour et/ou l’acquisition de matériel supplémentaire, de pilotes et/ou de programmes afin de pouvoir bénéficier au maximum de l’ensemble des fonctionnalités Windows. Pour de plus amples informations, consultez http://www.microsoft.com.
  3. La numérotation d’Intel ne constitue pas une garantie de meilleures performances.
  4. Pour les disques durs, TB = 1 billion de bytes. La capacité utilisable après formatage est moindre. Jusqu’à 30GB du disque dur sont nécessaires pour un logiciel de récupération système.
  5. Pour les disques durs, GB = 1 milliard de bytes. La capacité utilisable après formatage est moindre. Jusqu’à 30GB du disque dur sont nécessaires pour un logiciel de récupération système.
  6. Une connexion sans fil et à Internet est requise et non incluse.
  7. Prix recommandés pour les magasins. Les prix réels peuvent différer.