HP repousse les limites de l'impression avec les systèmes laser les plus compacts de leur catégorie

Les deux solutions d'impression HP garantissent aux PME un encombrement minimal pour une efficacité maximale

HP présente ses nouveaux modèles HP LaserJet Pro M15 et M28, les deux imprimantes laser les plus compactes de leur catégorie[1]. Dotées d’une rapidité inégalée, elles s’adaptent à tous les environnements professionnels, y compris ceux des petites et micro-entreprises.

« Dans un contexte où l’économie des micro-entreprises n’a jamais été aussi forte, les entrepreneurs recherchent des produits moins encombrants sans compromis sur la  performance » indique Premal Kazi, Chef de Home Business/Micro Solutions chez HP Inc. « Conçues dans un souci de simplicité d’utilisation, de compacité et d’accessibilité, les nouvelles HP LaserJet Pro permettent à ces professionnels de se concentrer sur leur activité, que ce soit à domicile, dans un espace de travail partagé ou en situation de mobilité. »

Un format résolument compact et une productivité maximale

 Avec une taille réduite de 30 % par rapport à la génération précédente, les imprimantes HP LaserJet Pro M15 et M28 ne dépassent pas la longueur d’un crayon à papier standard N°2 ou celle du smartphone moyen. Caractérisées par un design à la fois sobre et compact, elles trouvent aisément leur place.

Ces nouveaux modèles LaserJet Pro peuvent imprimer jusqu’à 18/19 ppm.

L’impression mobile simplifiée grâce à l’application HP Smart

Les imprimantes HP LaserJet Pro M15 et M28 permettent aux professionnels en situation de mobilité d'imprimer aisément des documents, de réaliser des numérisations à la volée, et de commander très facilement du toner — le tout, depuis l’application HP Smart installée sur leur smartphone ou tablette.

La qualité laser à un prix abordable

HP propose les imprimantes laser les plus compactes de leur catégorie à un tarif imbattable : les micro-entreprises peuvent ainsi réaliser des économies, tout en profitant de la qualité et de la fiabilité des systèmes d’impression HP.

Ces imprimantes intuitives et de conception simple réduisent automatiquement la consommation d’énergie grâce à la technologie HP Auto-On/Auto-Off.

Disponibilité et tarifs

Les nouvelles imprimantes HP LaserJet Pro M15 et M28 seront disponibles en Belgique  à partir de mai 2018, respectivement 89.99€  et 129,99€.

[1] La plus petite comparée aux dimensions de la majorité des imprimantes laser personnelles dans le monde (définies comme imprimantes laser monochromes <100 USD et multifonctions laser monochromes <150 USD); Recherche interne HP des spécifications publiées par les fabricants d'imprimantes en date du 9 octobre 2017 et étude Keypoint Intelligence-Buyers Lab 2017 commandée par HP. Part de marché rapportée par IDC CYQ2 2017 Hardcopy Peripherals Tracker. L'encombrement mesuré pour la série d'imprimantes HP LaserJet Pro M15 est de 100,64 pouces carrés et pour la série HP LaserJet Pro MFP M28 de 148,2 pouces carrés. Pour plus de détails, voir keypointintelligence.com/products/samples/new-hp-laserjet-series.

Contactez-nous
A propos de HP Inc.

HP Inc. développe des technologies pour améliorer la vie de chacun, partout dans le monde. Grâce à notre portefeuille d'imprimantes, d'ordinateurs, d'appareils mobiles, de solutions et de services, nous créons des expériences d'exception. Pour en savoir plus sur HP Inc., consultez le site à l'adresse http://www.hp.be.