Nouveaux designs pour l’offre de PC grand public haut de gamme de HP

De nouveaux formats, notamment le tout-en-un incurvé le plus large au monde ou encore l’un des PC hybrides les plus fins et légers du marché, réinventent l’expérience utilisateur

Bruxelles – HP annonce de nouveaux PC haut de gamme caractérisés par des formats uniques en leur genre, un design élégant, de superbes écrans haute résolution et un système audio signé Bang & Olufsen. Chaque modèle intègre de puissants processeurs et offre une expérience utilisateur exceptionnelle sous Windows 10(1). HP présente également HP Lounge, un nouveau service de divertissement permettant aux utilisateurs de se plonger dans l’univers de leurs artistes musicaux favoris. 

Les annonces en détail :

  • Offrant un son et un design hors pair, le nouveau HP Spectre x360 Edition Limitée repose sur la dernière version en date du modèle primé HP Spectre x360. Doté d’un magnifique écran de 13,3 pouces (33,8 cm) et paré d’une couleur argent cendré agrémentée de tons cuivrés, il célèbre le 90ème anniversaire de Bang & Olufsen.
  • Ordinateur portable le plus fin de la marque à ce jour, le HP ENVY est un concentré de puissance avec des processeurs Intel® Core™ de 6ème génération(2) et un écran de 13,3 pouces (33,8 cm). Il mesure moins de
    12,95 mm d’épaisseur et ne pèse que 1,27 kg(3)
  • Le HP ENVY Curved All-in-One dispose d’un écran 34 pouces (86 cm) le plaçant comme le plus large PC tout-en-un incurvé au monde. Il est certifié Technicolor pour une expérience immersive totalement innovante et intègre la technologie
    Intel® RealSense™(4), permettant de tirer parti de Windows Hello(5) et d’apprécier les profondeurs de champs.
  • Etonnants nouveaux PC tout-en-un au design contemporain, les HP ENVY All-in-One 23,8 et 27 pouces allient style, puissance et exceptionnelle résolution avec des écrans allant jusqu’à 4K UHD (Ultra Haute Définition)(6). Ils favorisent ainsi la créativité, la productivité et le divertissement.
  • L’écran HP ENVY 32 Media Display offre un rendu visuel et sonore remarquable pour le multimédia et le jeu.

« Nos clients recherchent des PC haut de gamme associant design innovant, puissance et fiabilité », commente Louis Perrin, directeur du groupe Produits grand public, Impression et Systèmes personnels de HP EMEA. « HP s’est appuyé sur l’expérience acquise avec le modèle HP Spectre x360 et continue de redéfinir le marché du haut de gamme tout en offrant le meilleur de Windows 10 ».

Nouveau Spectre x360 Edition Limitée
HP a actualisé son PC convertible haut de gamme, le HP Spectre x360, pour le doter d’un design ultra-fin, d’une autonomie prolongée, d’un temps de démarrage encore plus court et d’une connexion Wi-Fi optimisée. Ne cessant de peaufiner sa machine, HP y a ajouté les plus récents processeurs Intel®, un système audio Bang & Olufsen et, en option, un habillage de couleur argent cendré rehaussée de tons cuivrés.

Le HP Spectre x360 intègre désormais des processeurs de 6ème génération Intel® Core™ i5 et i7(2) et un SSD ultra-rapide d’une capacité allant jusqu’à 512 Go(7). Il se distingue par son poids de 1,4 kg(3), son épaisseur de 15,9 mm, son écran Quad HD(8) et son autonomie pouvant atteindre 12 heures(9).

Le HP Spectre x360 met à profit les nouvelles possibilités offertes par Windows 10, à l’instar de Continuum(5). Il passe en toute fluidité du mode notebook pour travailler, en mode chevalet pour le visionnage de films, en mode tente pour le divertissement sur écran tactile ou encore, en mode tablette pour les situations de mobilité.

Le HP Spectre x360 comporte à la fois des connecteurs HDMI pleine taille et mini-DisplayPort pour permettre d’afficher des contenus sur des écrans multiples. Afin d’accueillir différents périphériques et accessoires, il dispose de trois ports USB 3.0 bénéficiant de la technologie HP USB Sleep & Charge, qui autorise la recharge d’appareils mobiles, y compris lorsque l’ordinateur est en veille.

Le HP ENVY le plus fin et léger à ce jour
De nombreux utilisateurs souhaitent disposer d’un PC portable classique dans un souci de productivité et de portabilité. Le PC portable HP ENVY 13 pouces leur offre un design fin et léger, une autonomie prolongée et les plus récents processeurs Intel®, synonymes de puissance et de rapidité.

Le HP ENVY 13,3 pouces mesure moins de 13 mm d’épaisseur et pèse 1,27 kg(3), tout en offrant jusqu’à 10 heures d’autonomie(9) grâce à sa batterie Li-ion polymère 3 cellules 45 watts, ultraplate. L’utilisateur a le choix entre des processeurs Intel® Core™ i3, i5 et i7(2) de 6ème génération.

Les utilisateurs attendent de leur PC une réponse instantanée. Le HP ENVY 13 peut intégrer en option jusqu’à 5128 Go de SSD(7) pour optimiser sa capacité de stockage et sa réactivité. La finesse du design ne nuit pas à la connectique, composée de trois ports USB 3.0, dont l’un avec HP Sleep & Charge, d’un port HDMI pleine taille et d’un lecteur de cartes SD.

Le HP ENVY 13 se distingue par un châssis métallique à profil incurvé et une charnière rehaussée qui rendent la frappe clavier et la lecture à l’écran plus confortables. Cette charnière favorise également la circulation de l’air sous l’ordinateur avec l’aide des doubles ventilateurs, pour un fonctionnement silencieux et sans surchauffe.

L’écran, les haut-parleurs et la caméra du HP ENVY donnent vie aux vidéos, photos et webchats. L’écran de 13,3 pouces offre le choix entre une haute résolution Full HD(11) ou Quad HD+(8). Il est associé à de doubles haut-parleurs et à un système audio optimisé par Bang & Olufsen. La Webcam HP TrueVision(12) comporte deux microphones à technologie de suppression du bruit de fond, assurant un son clair et net pour chaque interlocuteur pendant les chats en ligne.

Le clavier rétroéclairé aide à rester productif dans les environnements faiblement éclairés. Le lecteur d’empreintes permet, via Windows Hello(5), d’ouvrir une session sur le PC avec rapidité et en toute confiance d’un simple effleurement du doigt.

Un nouveau PC tout-en-un pour une expérience sensationnelle
Pour les utilisateurs souhaitant un PC de bureau à la maison comme point central pour la création, le partage et les loisirs, les PC HP ENVY All-in-One allient performances et design à de superbes écrans certifiés Technicolor. HP propose des modèles de 24 pouces (60,45 cm) et 27 pouces (68,58 cm), mais aussi le premier PC tout-en-un au monde à écran incurvé de 34 pouces (86,36 cm).

Les utilisateurs ont le choix entre des processeurs Intel® Core™ i5 et i7 de 6ème génération(2). Les processeurs graphiques intégrés standard peuvent être remplacés en option par une puce graphique discrète AMD Radeon™ R7 et R9 sur les modèles HP ENVY All-in-One 24 et 27 pouces. Le modèle HP ENVY Curved All-in-One 34 pouces offre en option un processeur graphique NVIDIA® GeForce® GTX 960A pour le montage vidéo ou le jeu. Les trois modèles peuvent accueillir un SSD de 128 Go(7) pour plus de réactivité. Les HP ENVY All-in-One 24 et 27 sont dotés de 8 Go à 16 Go de mémoire. Avec une capacité de disque dur allant jusqu’à 2 To, les utilisateurs disposent d’un espace amplement suffisant pour stocker leurs précieux contenus (photos et vidéos de famille, films, musiques).

Afin d’optimiser l’utilisation de Windows 10, le HP ENVY Curved All-in-One 34 pouces intègre une Caméra Intel® RealSense™(4), permettant une authentification faciale rapide et sécurisée via Windows Hello(5). La saisie de mots de passe peut ainsi être remplacée par des profils d’utilisateur pour chaque membre de la famille. La Caméra Intel® RealSense™(4) permet également la vidéo immersive, la capture d’images en 3D et l’interaction de l’utilisateur avec le PC par des gestes. Grâce à la diagonale de 34 pouces et à la résolution WQHD+(13), il est possible d’afficher de nombreuses fenêtres simultanément en exploitant la fonction Snap de Windows 10.

Les HP ENVY All-in-One 24, 27 et 34 pouces étant certifiés Technicolor, la fidélité des couleurs à l’écran est garantie, que l’utilisateur soit en train de regarder un film, de retoucher des photos ou de faire des achats en ligne. Les écrans 24 et 27 pouces sont disponibles en résolution QHD(8) jusqu’à 4K Ultra HD(6). Le HP ENVY Curved All-in-One captivera son audience avec un écran 34 pouces WQHD+(13) présentant un rayon de courbure de 2000 mm.

Les PC HP ENVY All-in-One se caractérisent par leur finesse et leur ligne identique sous tous les angles grâce à un écran en verre bord à bord. Celui-ci s’incline de -5° à 35° sur les modèles 24 et 27 pouces et de 0° à 25° sur le modèle incurvé 34 pouces, pour une vision plus confortable. S’inspirant du design des meubles contemporains, ces tout-en-uns HP ENVY trouveront naturellement leur place dans une cuisine, un salon ou un bureau à domicile.

Les PC HP ENVY All-in-One sont équipés d’une entrée HDMI pour la connexion d’une console de jeu et d’une sortie HDMI pouvant accueillir un second écran pour du multitâche ou le visionnage de programmes TV avec un maximum de confort. Ils sont également dotés de deux ports USB 3.0 et d’un lecteur de cartes 3-en-1 aisément accessibles au bas de l’écran. En face arrière, deux ports USB 2.0 et deux ports USB 3.0 côtoient les prises HDMI et réseau, facilitant ainsi le rangement des câbles et l’organisation de l’espace de travail.

Les modèles 24 et 27 pouces possèdent quatre haut-parleurs en façade tandis que le 34 pouces incurvé en comporte six, dont deux pour les aigus, avec un système optimisé par Bang & Olufsen pour un rendu sonore haut de gamme.

Un nouvel écran ENVY au rendu visuel et sonore remarquable
En complément de l’offre HP de PC de bureau, l’écran HP ENVY 32 Media Display offre aux utilisateurs une qualité exceptionnelle. Cet écran Quad HD(8) de 32 pouces (81,28 cm) franchit un nouveau palier en matière de divertissement, permettant d’afficher les jeux, films, photos et applications avec des images d’une grande netteté et des couleurs éclatantes. Sa technologie de visualisation grand angle préserve la cohérence des couleurs et la clarté des images sous différents angles de vue, tandis que le spectre chromatique 100 % sRGB garantit la fidélité des couleurs.

Le HP ENVY 32 Media Display intègre la technologie AMD FreeSync™(14), qui évite les images saccadées, fluidifie les jeux et réduit le temps de latence de la souris pour une meilleure immersion.

L’utilisateur peut y brancher et recharger sa tablette et son téléphone via une prise MHL, HDMI ou DisplayPort. Une mise à l’échelle optimisée permet de diffuser sur l’écran des images impeccables depuis un mobile. La qualité du rendu sonore est aussi exceptionnelle que celle du rendu visuel, grâce à des doubles haut-parleurs de 6 watts en façade et à un système audio optimisé par Bang & Olufsen, offrant une expérience sonore incroyable.

HP Lounge – Rapprochez-vous de vos artistes préférés(15)
S’appuyant sur le succès de son partenariat avec Universal Music Group, premier label mondial de musique, HP lance également HP Lounge, un nouveau service de divertissement permettant aux utilisateurs de se plonger dans l’univers de leurs artistes favoris. La musique et le divertissement sont au cœur de l’usage du PC par la génération Y. Avec HP Lounge, les utilisateurs pourront désormais bénéficier de 12 mois d’accès illimité aux œuvres des artistes musicaux les plus populaires au monde, à travers une webradio sans publicité, ainsi qu’à des contenus et moments exclusifs.

HP Lounge est une véritable plate-forme immersive pour les fans de musique. Ceux-ci y trouveront des contenus spécialement préparés par HP et Universal Music, notamment l’actualité, making-of et interviews d’artistes ainsi que des critiques d’albums. Ils auront aussi la possibilité de gagner des places de concert et de bénéficier d’expériences musicales, par exemple des rencontres inoubliables avec leurs artistes préférés, des visites de studios d’enregistrement et des accès VIP à des événements privés. Les utilisateurs disposeront en outre, pendant une durée de 12 mois, d’un accès illimité, via la webradio sans publicité, aux œuvres des plus grands noms du catalogue d’Universal Music sur diverses stations classées par genres, artistes ou styles.

L’application HP Lounge est téléchargeable sur Microsoft Store et disponible dans
22 pays en Europe et au Moyen-Orient.

Tarifs et disponibilité(16)

  • Le HP Spectre x360 sera disponible en octobre à partir de 1.799 € TTC.
  • Le PC portable HP ENVY 13 pouces sera disponible en novembre à partir de 799 € TTC.
  • Le HP ENVY Curved All-in-One 34 pouces sera disponible en novembre à partir de 2.699 € TTC.
  • Les HP ENVY All-in-One 23.8 pouces et HP ENVY All-in-One 27 pouces seront disponibles en novembre, aux prix respectifs de 1.599 € TTC et 1.999 € TTC.
  • L’écran HP ENVY 32 Media Display sera disponible en novembre à partir de 599 € TTC.
Contactez-nous
A propos de HP Inc.

HP Inc. développe des technologies pour améliorer la vie de chacun, partout dans le monde. Grâce à notre portefeuille d'imprimantes, d'ordinateurs, d'appareils mobiles, de solutions et de services, nous créons des expériences d'exception. Pour en savoir plus sur HP Inc., consultez le site à l'adresse http://www.hp.be.