PC Professionnels et stations de travail : la famille HP Elite s’agrandit !

Dans la gamme Premium de PC professionnels, HP annonce l’arrivée du HP EliteBook x360 1040 G5, le premier convertible professionnel doté d’un modem LTE 4G Gigabit. Ultra compact et léger, le PC répond aux exigences d’une cible professionnelle. En effet, le PC offre jusqu’à 17 heures d’autonomie, un écran de 14 pouces avec traitement anti-reflet*, jusqu’à 700 nits de luminosité et la technologie HP Sure View* pour une utilisation optimisée à l’extérieur comme à l’intérieur.

Au bureau comme en déplacement, les professionnels ne peuvent plus ignorer les menaces de sécurité qui pèsent sur le matériel et les données. Afin d’aider ses clients à y faire face, HP a équipé son PC HP EliteBook x360 1040 et l’ensemble de la gamme HP Elite des plus hauts standards de sécurité matérielle d’HP, de fonctions telles que HP Sure Start Gen 4 - le seul BIOS autoréparable – et encore d’HP Sure Recover with Embedded Reimaging, - outil de restauration du système en quelques minutes après incident.

Le modèle HP EliteBook x360 1040 est équipé d’un modem LTE 4G Gigabit en option, de processeurs Intel® Core™ quatre cœurs de 8ème génération, et offre jusqu’à 32 Go de mémoire et jusqu'à 2 To d'espace de stockage.

En complément, HP annonce deux nouveaux accessoires pour simplifier les connexions et optimiser la productivité en entreprise :

• L’écran pour station d’accueil HP EliteDisplay E243d offrant une alternative plus simple et épurée aux solutions classiques « station d’accueil et écran », fonctionnant grâce à une connexion USB-A unique pour les données, la vidéo et l’alimentation, et doté d’une webcam intégrant la protection de la confidentialité ;
  • La souris HP USB avec capteur d’empreintes digitales permettant le déverrouillage des PC Windows 10 d’une simple pression et offrant aux services IT la possibilité de déployer l’authentification biométrique sécurisée pour un meilleur contrôle d’accès aux terminaux.

La gamme de stations de travail s’étoffe également avec le HP EliteDesk 705 Workstation Edition, à destination des ingénieurs, architectes et étudiants en Sciences, Technologies, Ingénierie et Mathématiques. Le HP EliteDesk 705 Workstation Edition est une station de travail de bureau dont les performances multi-tâches ont été renforcées et dotée de fonctions de sécurité avancées.

Prix et disponibilités :

• Le PC convertible professionnel HP EliteBook x360 1040 G5 sera disponible en octobre à partir de1999 € HT.
  • L’écran HP EliteDisplay E243d sera disponible en novembre à partir de 289 € HT.
  • La souris HP USB avec capteur d’empreintes digitales sera disponible en janvier 2019 à partir de 43€ HT.

Les communiqués de presse détaillés et les visuels des produits sont disponibles à suivant ce lien :https://edelmanftp.box.com/s/evy88g9suk6nqh838757h3irqt34iy7q